habillage
tropicana

Tropicana s’associe à Bloom’s

L'ADN
Le 16 mars 2017

Dans la continuité de la campagne L’Art du Fruit lancée en Europe en 2016 et pour célébrer l’arrivée du printemps, Tropicana et Bloom’s vous proposent un bouquet unique de fleurs qui révèlent la beauté des fruits comme vous ne les avez jamais vus.

À cette occasion, Gilles Pavan, Juré et Meilleur Ouvrier de France, expert de la création végétale a imaginé des bouquets de saison exceptionnels autour de la fleur d’ananas, des fleurs de cerisier, d’amandier, de prunier, de Pêcher et de Cognassier.

75 de ses compositions constituées uniquement de fleurs de fruits, ont été envoyées à différents influenceurs, avec la possibilité pour certains d’en faire gagner à leur communauté. En parallèle, la marque Tropicana en France permet au grand public de les gagner du 15 au 19 mars 2017 inclus via un jeu concours sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram).

L’expérience se poursuivra le jour de l’arrivée du printemps, le 20 mars, au corner Bloom’s du BHV Marais qui proposera à la vente 150 bouquets de cette édition limitée de bouquets.

TROPICANA x BLOOM’s
L'ADN - Le 16 mars 2017
premium2
premium2