habillage
Bouche avec du rouge à lévre rouge
© pexels via pixabay

Treatwell offre des cadeaux de Noël avant l'heure

Le 29 nov. 2019

Treatwell, plateforme de réservations de soins beauté, offre aux parisiens une solution pour prendre du temps pour eux grâce au Treatwell Stop, un van recréant un salon et proposant maquillage, coiffage et manucure.

Présent les 3 et 4 décembre 2019 sur le parvis de la Gare de Lyon, le Treatwell Stop proposera de reverser tout l’argent, collecté lors des prestations, sous la forme de cartes cadeaux pour faire des heureux avant Noël.

Un van dédié à la beauté

Les 3 et 4 décembre, Treatwell met à disposition un van, ouvert de 11h à 21h, sur le parvis de la Gare de Lyon. Trois types de soins pourront être réalisés : manucure et pose de vernis semi permanent, maquillage et coiffage. Chaque prestation est prévue sur 30 minutes.

Treatwell un père Noel avant l’heure

Treatwell redistribuera la somme récoltée grâce au van via les réseaux sociaux : les internautes pourront partager et commenter un post Instagram issu du compte @treatwellfr en taguant une personne ou un organisme qui méritent, selon eux, de recevoir une carte cadeau. De quoi faire plaisir avant les fêtes.

Pour en profiter au maximum, cinq influenceurs lanceront un jeu concours sur leur compte Instagram : Les Tickets d’Or. Chacun d’entre eux pourra faire gagner trois cartes cadeau pour s’offrir un soin sur treatwell.fr.

Peggy Baron - Le 29 nov. 2019
À lire aussi
premium 2