habillage
Une famille (père, mère, trois enfants) au cinéma. Personnages de dessin animé
© Transcash

Transcash célèbre la réouverture des cinémas en offrant des places aux familles

Le 27 mai 2021

À l’occasion de la réouverture des cinémas, Transcash, carte sans banque, poursuit sa conquête du marché familial avec une nouvelle campagne de communication à destination des 13-77 ans. Un jeu concours est également lancé permettant de gagner des places de cinémas tous les jours du 26 mai au 31 août 2021.

Une campagne de communication spéciale cinéma

La FinTech française, spécialiste des cartes prépayées en France, affiche une croissance record de 40% de l’utilisation de ses cartes sur l’année 2020, grâce notamment au lancement de son pack famille accessible aux adolescents dès 13 ans, permettant le partage d’argent de carte à carte vers ses enfants ou ses proches sans compte bancaire. Une croissance également révélatrice de la hausse des transactions en ligne ces 12 derniers mois.

Le film d’animation, d’une durée de 30 secondes, signé KingSize FX, sera visible dans près de 1000 salles de cinéma dans les plus grandes villes de France du 26 mai au 10 août 2021. On y découvre, Paul, un père de famille qui oublie le « jour de l’argent de poche ». Ses trois enfants ne tardent pas à lui rappeler. Paul peut compter sur son épouse Betty qui lui sauve la mise en envoyant directement de l’argent sur les cartes Transcash des enfants. Sans oublier Benjamin, le cadet de la famille qui fête ses 13 ans et qui va pouvoir avoir sa propre carte.

Avec cette nouvelle campagne cinéma le spécialiste français des solutions de paiement sans banque a pour objectif d’augmenter sa clientèle de 71% d’ici la fin de l’année.

Léa Boulay - Le 27 mai 2021
À lire aussi
premium2
premium2