habillage
Une team de cyclistes devant l'enseigne Skoda
© Ekstend Group & Škoda France

Tour de France 2021 : Škoda et Ekstend donnent un coup de boost au drive-to-store

Le 8 juill. 2021

Škoda France, partenaire du Tour de France, met en place un évènement de marketing de proximité porté par l’agence Ekstend. À l’occasion de cette édition de la Grande Boucle, Ekstend a déployé un dispositif conjuguant proximité et visibilité pour Škoda.

Renforcer l'engagement des clients Škoda au travers du cyclisme

Du samedi 26 juin au dimanche 18 juillet 2021, 66 concessions Škoda proposent de vivre une expérience sportive et accessible à tous, en créant un parcours d’une trentaine de kilomètres digne d’une étape du Tour de France via l’application Strava, qui rassemble la plus grande tribu de cyclistes parmi les applications sportives (3,2 millions d’utilisateurs en France). Baptisé « Les Boucles Škoda », il s’agit de la deuxième édition de cette opération qui fût un succès l’an passé.

Sur les conseils d’Ekstend Group, spécialiste français du marketing de proximité, en collaboration avec les agences Hopscotch (gestion des ambassadeurs locaux We Love Cycling), KBLB (gestion de la partie sociale) et Rosapark (Création visuelle), les alentours des concessions du constructeur automobile ont été transformés en étape du Tour de France.

L’arrivée de chaque parcours se faisant dans les concessions Škoda, les participants se verront alors remettre un cadeau et un tirage au sort permettra de désigner le gagnant d’un week-end à bord de l’Enyaq iV.

L’objectif de Škoda est ici la création de trafic au sein des concessions tout en valorisant son soutien au cyclisme pour la 18ème année.

Léa Boulay - Le 8 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2