habillage
Tiphaine Hecketsweiler

Tiphaine Hecketsweiler nommée Directrice de la Communication d'AccorHotels

Le 31 janv. 2018

Tiphaine Hecketsweiler a rejoint AccorHotels fin 2017 et a pour mission de renforcer et consolider la stratégie de communication interne, externe, relations publiques Groupe ainsi que la gestion de la marque corporate AccorHotels et le pilotage de la stratégie RSE du Groupe.

Elle assure également la coordination de la communication des nouveaux business récemment intégrés.

Tiphaine Hecketsweiler est diplômée de l’Université de Panthéon-Sorbonne et titulaire d’un DESS de Finance d’entreprise à l’Université Paris IX –Dauphine.

Elle a débuté sa carrière en tant que Chargée d’études financières chez France Télécom Mobiles International. En 1997, elle est nommée Chargée de mission auprès du Président d’Expérian puis Directrice du Développement Services et Télécom. Elle rejoint en 2002 l’agence Image 7.

En 2010, elle intègre le groupe Bull en tant que Directrice de la communication et membre du Comité Exécutif. Suite au rachat du groupe par Atos, Tiphaine Hecketsweiler est nommée en 2014, Directrice adjointe de la Communication, en charge de la marque, des relations media et de la communication interne puis Directrice de la communication de Worldline au sein de ce même Groupe.

Margaux Dussert - Le 31 janv. 2018
premium2
premium2