habillage
Sans titre
© Pay Fit

Thomas Jeanjean rejoint PayFit pour prendre la direction des opérations

Le 14 juin 2021

PayFit, l’entreprise française spécialisée dans l’automatisation de la paie et la gestion des ressources humaines, annonce l’arrivée de Thomas Jeanjean, en tant que Chief Operating Officer (Coo).

Construire et renforcer l'activité de PayFit

Depuis sa création en avril 2016, PayFit a entamé d’importants recrutements, qui s’intègrent dans une stratégie de structuration de l’entreprise. L’arrivée de Thomas Jeanjean marque une nouvelle étape dans son organisation. Pour PayFit, accueillir ce leader d’expérience va permettre à l’entreprise d’accélérer son développement au niveau européen, tout en continuant de se concentrer sur la satisfaction de ses clients.

Firmin Zocchetto, Ceo de PayFit, commente cette arrivée : « Nous sommes ravis d’accueillir Thomas au sein de PayFit. Son expérience et sa connaissance des PME européennes vont nous permettre de relever les challenges ambitieux qui nous attendent. Grâce à Thomas, nous allons renforcer notre présence en Europe et poursuivre notre mission de digitalisation des RH dans les PME. »

Thomas Jeanjean a rejoint PayFit en tant que Chief Operating Officer depuis mai 2021. Il sera chargé de construire et de renforcer l'activité française tout en développant et en exécutant une stratégie européenne.

« Je suis honoré de rejoindre PayFit à un moment aussi clef de son développement. La qualité des équipes, la puissance du produit et la culture unique de l’entreprise, positionnent PayFit idéalement en tant que futur leader de la digitalisation des PME en Europe. Je suis très heureux d’apporter ma contribution à cet ambitieux projet. », mentionne Thomas Jeanjean, Coo de PayFit.

Léa Boulay - Le 14 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2