habillage
premium1
think-and-go

Think&Go au Mobile World Congress 2017

L'ADN
Le 24 févr. 2017

Après avoir créé la surprise au CES puis au NRF en dévoilant le 1er Mur d'Ecrans Connectés au monde, Think&Go, leader mondial et inventeur des écrans connectés, présentera au MWC sa dernière avancée technologique : la possibilité d'utiliser Apple Pay et Samsung Pay pour prendre des coupons, télécharger un livre, participer à des quiz, faire des reservations ou des dons, payer un produit … directement sur l'écran.

 

 

Après la carte bancaire, la carte de transport, la carte de fidélité, la montre connectée, le smartphone… c'est aujourd'hui sur Apple Pay et Samsung Pay que les écrans connectés Think&Go peuvent transmettre leurs contenus, simplement en posant son I Phone ou Apple Watch sur l'écran. Une expérience shopping enrichie pour les consommateurs qui profitent pleinement des nombreuses offres, services exclusifs et usages proposés sur les écrans connectés (Drive-to-Store, Click-To-Bricks, Pop-Up Store, Click-to-Collect, and RetailTainment). Une autre façon de toucher et d'engager les consommateurs pour les commerçants.

En permettant aux consommateurs d'utiliser tous les services de paiement actuellement à leur disposition pour régler leurs achats directement sur un écran connecté, Think&Go donne au Screen Commerce tout son sens : il n'a jamais été aussi simple et rapide d'acheter partout (dans la rue, gares, aéroports, stations de metro, avions, taxis, centres commerciaux…), à toute heure du jour et de la nuit.

L'ADN - Le 24 févr. 2017