habillage
Randonneurs admirent un lac
© The North Face

The North Face lance #MODEEXPLORATION

Le 17 avr. 2019

Au printemps 2019, The North Face lance #ExploreMode, un mouvement global qui vise à encourager les gens à se déconnecter pour explorer et créer des liens avec leur environnement.

The North Face revient avec une campagne environnementale qui invite à la déconnexion pour explorer la nature qui nous entoure. Faisant écho à la pétition lancée pour faire de la journée de la Terre un jour férié, The North Face met en place un week-end riche en évènements gratuits. #ExploreMode, mis en place dans 10 villes européennes, a pour but de pousser plus de 500 personnes à éteindre leur téléphone et partir à l’aventure. Londres, Manchester, Glasgow, Munich, Berlin, Milan, Bolzano, Paris, Chamonix, et Stockholm accueillent des expériences, des avant-premières de films au sommet des montagnes, ou même des explorations urbaines à vélo.

« La journée de la Terre devrait être un jour férié »

National Geographic Traveller soutient la campagne et publiera sur ses chaînes entre avril et mai 2019 du contenu pour donner de l’inspiration à son audience, les encourager à s’engager dans le mouvement. Le but commun est de nous pousser à éteindre nos appareils électroniques et pour favoriser la découverte de notre nature. Pour s’inscrire, rendez vous sur le site The North Face 

Simon Offen - Le 17 avr. 2019
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.