
The First Club ouvre une filiale en France
TFC international (aka the first Club) se développe à l'international et ouvre une filiale en France.
Fort de sa croissance aux USA et en Angleterre, le groupe TFC international (aka the first Club), acteur dans les programmes de fidélisation, ouvre une filiale en France, première étape dans son développement à l’international.
Une solution de récompenses numériques
La société propose une plateforme de récompense en ligne qui complète les systèmes traditionnels de fidélité et les activités promotionnelles des entreprises.
Un des objectifs du groupe est de se positionner comme un partenaire stratégique des entreprises évoluant dans des secteurs sensibles comme la finance, la banque, l’assurance ou l’industrie alimentaire.
Ouverture d'une filiale en France
La filiale Française sera présidée par Laurent Olagnon, Fondateur & CEO de the first Club France : « Notre implantation en France est une étape-clé de notre expansion en Europe. Nous bénéficions d’un positionnement unique qui repose sur une longue expertise sectorielle, une offre complète, et une innovation au cœur de nos préoccupations pour répondre aux besoins de nos clients. Nous allons investir massivement pour renforcer notre équipe et lancer notre politique commerciale sur la région. »
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |