habillage
Un train qui arrive dans sa voie, une femme attend
© Roman Fox

Thalys célèbre les retrouvailles avec ses voyageurs avec DDB Paris

Le 6 mai 2021

Dans un contexte sanitaire inédit empêchant les uns et les autres de se retrouver, Thalys ravive les émotions des retrouvailles de ses voyageurs dans une campagne coordonnée par DDB Paris : #ReunitedAtLast

Redonner l'envie de voyager

Coordonnée par l’agence DDB Paris, la campagne #ReunitedAtLast se décline en France, Belgique, Allemagne et Pays-Bas, en digital et social media.

#ReunitedAtLast accompagne la reprise progressive du trafic de Thalys avec ce film qui invite les voyageurs à se remémorer le charme d’un voyage en train : les paysages qui défilent, la distance qui s'efface et la joie de pouvoir, enfin, se retrouver. Marqué sous le signe des retrouvailles, en famille, en couple, entre amis, Thalys souhaite continuer à écrire ces histoires avec ses voyageurs. 

Depuis le 1er mai 2021, le renforcement de la circulation des trains rouges entre Paris, Bruxelles, Amsterdam et Cologne permet à Thalys de réaffirmer sa raison d’être : favoriser la mobilité durable et développer les échanges économiques, culturels et sociaux en Europe.

Léa Boulay - Le 6 mai 2021
À lire aussi
premium2
premium2