habillage
tgv-sncf-tbwa-paris

TGV lance une campagne sur l'expérience du voyage avec TBWA

L'ADN
Le 16 mars 2017

Dès le 2 juillet, de nouveaux TGV seront mis en circulation : TGV L’Océane et TGV Ouest. Au-delà des nouvelles rames, c’est une révolution en termes de temps de parcours que la Marque SNCF annonce. Bordeaux ne sera plus qu’à 2H04 de Paris et Rennes à 1h25. Des gains de temps qui vont concerner près de 60 villes en France.

C’est à l’occasion de l’ouverture des ventes des billets TGV pour voyager cet été (à partir du 2 juillet) qui aura lieu ce mercredi 15 mars - que TGV lance son nouveau territoire d’expression en affichage.

tgv-tbwa

Un véritable retour aux fondamentaux puisque tout se passe à bord et met en scène des voyageurs insolites, revisités au prisme des bénéfices uniques du TGV : l’incomparable bulle de confort et évidemment la vitesse.

tgv-sncf-tbwa

Pour la 1ère vague de ce nouveau territoire, quatre visuels « clin d’œil » photographiés par Sacha Goldberger transforment les voyageurs en Guépard, en Pilote ou encore en Joconde ou en Popeye. Des situations amusantes et cocasses imaginées par l’agence TBWA Paris.

Avec cette nouvelle campagne, c’est un signe fort qu’adresse TGV au marché du transport. Et plus particulièrement à l’aérien dont elle espère capter 100% de sa clientèle.

sncf-tbwa

Elle cherche à convaincre la double cible Loisirs et Pros et vient leur rappeler l’expérience de voyage de haute qualité qu’offre TGV, les temps de parcours de centre-ville à centre-ville très compétitifs et les petits prix.

tgv-sncf

Ce dispositif d’affichage est complété par une campagne de display et d’affichage digital. Un film TV viendra soutenir cette prise de parole print dès le 17 avril.

L'ADN - Le 16 mars 2017
premium 2