
Surfer en Californie ET en Islande en moins de 24h ?
WOW air et Anastasia Ashley relèvent le défi.
Pour sa nouvelle campagne, WOW air, la compagnie low-cost islandaise, a fait équipe avec la surfeuse professionnelle Anastasia Ashley pour relever un défi insolite : montrer qu’il est possible de surfer en Californie et en Islande en l’espace d’une seule et même journée. « Quand on ne s’occupe pas de vous faire voler au-dessus de l’Atlantique, on s’attèle à des recherches très importantes » commente la compagnie avec humour. Cette campagne fait suite au lancement, en juin dernier, de vols directs entre la Californie et l’Islande. WOW air opère en ce moment 4 vols par semaine vers Los Angeles et passera en quotidien à partir du 27 mars prochain. Depuis Paris, les vols vers Los Angeles sont à partir de seulement 169,99€ TTC l’aller-simple.
L’aventure a commencé à Malibu où Anastasia Ashley s’est lancée dans une course contre la montre pour être la première personne à surfer à la fois en Californie et en Islande en moins de 24h. La surfeuse professionnelle américaine de 29 ans explique sa participation au défi WOW air : « Je suis une grande voyageuse, alors quand on m’a proposé de faire le tour du monde en une journée pour faire du surf, j’ai su que ce challenge était véritablement fait pour moi ! »
Une équipe de tournage de WOW air a suivi la championne de surf tout au long de son voyage pour documenter son périple sportif entre deux continents.
.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |