habillage
premium1
premium1
Logo supercali - Label de musique de catalogue
© supercali

Supercali, le nouveau label de « musiques de catalogue » qui renouvelle le genre

Le 21 oct. 2019

La musique dite de « catalogue » n’a jamais eu bonne réputation. Mais le label Supercali entend bien faire changer les choses.

À l'initiative de Franck Marchal, fondateur du Comptoir du son et compositeur reconnu - GSCA AWARDS : Best Music et Best sound-design 2014 - Supercali est un label d'un nouveau genre. Le projet ? Faire appel à de grandes signatures et mettre des moyens comparables à ceux mis en œuvre pour des productions de musiques de films afin de proposer un catalogue qualitatif de musique d'illustration.

Photo de quelques titres du catalogue du Lable Supercali

Le concept de Supercali

Franck Marchal a décidé de faire appel aux compositeurs avec lesquels il travaille dans le cadre du Comptoir du son en « musique originale » et de leur demander de composer des albums autour de thématiques spécifiques. Objectif : proposer des chansons pour illustrer tout type d'ambiance : Action, Emotional, Road Trip, Orchestral, Suspense, Romantic...

Pgoto du moteur de recherche de supercali

Depuis le 16 septembre 2019, SuperCali possède désormais sa propre plateforme indépendante avec un nouveau look, et de nouvelles fonctionnalités de recherches intuitives.

Découvrez Supercali

 

Peggy Baron - Le 21 oct. 2019
À lire aussi
habillage