habillage
A1

Sunny Delight en crowdsourcing

L'ADN
Le 24 nov. 2016

Sunny Delight choisit le crowdsourcing avec Userfarm pour sa nouvelle campagne digitale.

Dans le cadre du lancement de sa dernière campagne de communication digitale Sunny Delight fait appel au réseau international de plus de 100 000 réalisateurs de Userfarm pour la réalisation de 24 films originaux et engageants.

Userfarm accompagne Sunny Delight pour la production de 24 films hyper viralisants, originaux et énergiques qui participeront à soutenir le lancement de la marque sur le Web. Sunny Delight reste fidèle à son image de marque solaire et dynamique depuis sa création. Elle attire Cette campagne de communication s’inscrit dans une démarche globale de fidélisation de ses consommateurs sportifs et connectés.

L’objectif de cette campagne est avant tout de produire des contenus de qualité, authentiques et créatifs mais également de développer une relation forte entre la marque et sa communauté d’alliés. Les réalisateurs seront invités à produire des films courts d’environ 45 secondes sur le thème «Sunny Delight fait bouger votre journée». L’appel à création a débuté le 18 novembre et sera ouvert jusqu’au 15 janvier 2017.

Sunny Delight offrira une récompense de 20500 € répartie entre les 24 réalisateurs dont les

L'ADN - Le 24 nov. 2016
premium 2