habillage
premium1
habillage
femme avec un casque de realite augmentee et un sabre laser

Star Wars : Jedi Challenges arrive en France

L'ADN
Le 12 déc. 2017

Avec Star Wars : Jedi Challenges, il est désormais possible de connecter son smartphone au casque de réalité virtuelle Lenovo pour des duels au sabre laser et autres aventures liées à la saga.

Star Wars : Jedi Challenges, le tout nouveau dispositif de réalité augmentée de Lenovo arrive en France. Les fans et les gamers vont ainsi pouvoir vivre de nouvelles aventures Star Wars et découvrir des modes de jeu inédit. Jedi Challenges fonctionne grâce au casque de réalité augmentée de Lenovo relié à un smartphone, à un capteur de mouvements, et à une manette sabre laser. Le casque, compatible avec une sélection de terminaux Android et avec les iPhone à partir de l’iPhone 6, sera disponible en France en précommande sur le site de Lenovo et chez les revendeurs spécialisés dès le 13 décembre, pour une arrivée sur le marché en tout début d’année 2018.

A travers les différents challenges, les utilisateurs pourront perfectionner leurs compétences au sabre laser en affrontant les plus célèbres personnages de la saga qui ont basculé du côté obscur, prendre la tête d’armées au cours de missions contre l’Empire et déployer des trésors de stratégie pour vaincre leurs adversaires aux Holochess, le tout en réalité augmentée.

Différents types de jeu :

  • Duels au sabre laser. Leur propre sabre laser en main, les fans peuvent maintenant s’entraîner à affronter des adversaires légendaires qui ont choisi le côté obscur, comme Kylo Ren ou Dark Vador.
  • Combat et stratégie. Les joueurs peuvent prendre la tête des forces de la République, de l’Alliance Rebelle et de la Résistance et partir affronter les Séparatistes, l’Empire et le Premier Ordre lors de batailles épiques au milieu de leur salon. Ils pourront parfaire leurs compétences stratégiques et tactiques lors des batailles.
  • Le jeu d’Holochess est l’un des jeux de plateau les plus emblématiques qui nous vient du grand écran. Il devient enfin réalité (augmentée) dans Jedi Challenges et les fans peuvent ainsi diriger les pièces en hologrammes des créatures sur l’échiquier afin de s’en disputer le contrôle.

Le pack est disponible sur le site de Lenovo.

L'ADN - Le 12 déc. 2017
premium2
premium2