habillage
spotify logo

Spotify présente Branded Moments

L'ADN
Le 28 nov. 2016

Spotify lance sa toute nouvelle expérience publicitaire native : Branded Moments. Cette solution publicitaire permet aux marques de toucher leur cible en temps réel à certains moments du quotidien.

Branded Moments permet aux annonceurs de s’adresser aux bonnes personnes, au bon moment, dès l’instant où le moment démarre. En tirant parti des données et des connaissances uniques dont Spotify dispose, le service est à même d’identifier, en temps réel, ce que fait un auditeur. Spotify donne ainsi aux marques l’occasion de s’approprier cet instant et de toucher sa cible de façon pertinente et au moment le plus opportun.

Dans un premier temps, Spotify débutera par six de nos instants du quotidien les plus prisés à savoir : Chill, Dinner, Focus, Party, Sleep et Workout. Les marques auront ainsi la possibilité toucher les auditeurs à chaque moment de leur journée.

Avec Branded Moments, les marques maîtrisent la conversation :
● En touchant leur public au moment le mieux adapté,
● En donnant vie à la marque grâce à une vidéo verticale immersive,
● En contribuant à construire une image positive de la marque en proposant 30 minutes de musique sans interruption,
● En racontant l’histoire de la marque grâce à une série de display mobile avec 100 % de part de voix.

Branded Moments est officiellement disponible en version bêta avec une sélection de partenaires de lancement parmi lesquels figurent Gatorade, Bacardi et Bose. Un lancement sur d’autres marchés est prévu début 2017.

L'ADN - Le 28 nov. 2016
premium 2