habillage
premium1
habillage
Affiche promotionnelle - Un homme et une femme qui font du yoga
© Nike x GoSport

Go Sport et Nike propose une semaine de yoga augmenté

Le 7 mai 2021

Go sport et Nike proposent un programme du 10 au 14 mai 2021 autour du yoga augmenté. Trois dispositifs on line dédiés au yoga et centrés sur l’interaction qui vient redéfinir le coaching à distance. Un mélange entre sport et digital pour démocratiser l’accès au yoga.

Un dispositif digital accompagné par des experts du yoga

Durant les périodes de confinement, nombreux sont celles et ceux qui ont plusieurs fois cherché des cours de yoga en ligne. Le problème : il est compliqué de se positionner correctement et d’éviter une blessure sans coach pour vérifier l’alignement des postures. Partant de ce constat GO Sport & Nike lancent un événement digital : du lundi 10 au vendredi 14 mais 2021, cinq lives de 45 minutes à retrouver sur le compte Instagram @GoSportFrance. Un programme autour du yoga augmenté, accompagné par des experts et des passionnés comme Julie Bourges (@DouzeFévrier) et Mathilde Yogifit. Le but est de rendre le yoga et ses bénéfices plus accessibles à tous.


Pour aller plus loin, Go Sport lance le premier filtre augmenté sur Instagram de postures pour le Yoga. Il répertorie 10 positions de yoga exécutables face à son téléphone et permet de visualiser les points d’alignements des figures afin d’atteindre la position souhaitée. Disponible dès le 10 mai sur le compte Instagram @gosportfrance

Léa Boulay - Le 7 mai 2021
À lire aussi
premium2
premium2