habillage
premium1
habillage
Sony Music Talent Factory

Sony Music Entertainment et Crédit Mutuel lancent La Sony Music Talent Factory

L'ADN
Le 17 oct. 2016

La Sony Music Talent Factory, est un tout nouveau modèle de recrutement qui, pour cette première édition, se concentra sur le profil de « Talent Scouts », que l'on pourrait traduire par « dénicheur d'artistes », un profil clé pour un producteur de musique.

Ces 3 nouveaux collaborateurs intègreront à durée indéterminée, la direction artistique des labels de Sony Music Entertainment en juin 2017 après différentes phases de sélection puis d'immersion dans ses bureaux de Paris, Berlin, Londres ou encore New York.

Au 1er décembre 2016, sera lancée la plateforme de recrutement pour les appels à candidatures. Un comité composé de professionnels des ressources humaines et de directeurs artistiques de la maison sélectionnera 100 candidats qui accèderont à la phase 2. Ce même jury retiendra 12 candidats pour une master class d'une journée à Paris au cœur de Sony Music Entertainment France, l'occasion de mieux connaître l'entreprise et le métier concerné.

La dernière phase de recrutement permettra à 6 candidats de s'immerger dans les différentes filiales de Sony Music Entertainment à Berlin, Londres et New York. Parmi eux, 3 candidats seront recrutés en juin 2017 chez Sony Music Entertainment France.

L'ensemble du process de recrutement est disponible sur : www.talentfactory.sonymusic.fr

 

L'initiative est accompagnée par le Crédit Mutuel, qui s'engage dans la musique depuis plus de 15 ans.

L'ADN - Le 17 oct. 2016
premium 2
premium 2