habillage
premium1
premium1
haute pour sofitel

Sofitel Hotels & Resorts dévoile sa collaboration avec le duo de pop électro HAUTE

L'ADN
Le 26 oct. 2016

La chanson, intitulée Rêverie, a été écrite spécialement pour Sofitel, en s’inspirant du talent de la marque, pour mélanger culture locale et art de vivre à la française.

Conçue pour devenir la signature musicale de Sofitel Hotels & Resorts, cette Rêverie de HAUTE fait la fusion entre un RnB aux sonorités électroniques et une pop expressive. Les versions vocale et instrumentale, toutes deux disponibles dans les hôtels, servent à marquer certains temps forts comme les inaugurations, événements presse, séminaires et discours. Également déclinée en musique d'attente téléphonique et dans des formats adaptés à la publicité et aux vidéos promotionnelles, la chanson tient une place à part dans l’univers Sofitel.

HAUTE, LE DUO FRANÇAIS QUI FUSIONNE RnB ÉLECTRONIQUE ET POP EXPRESSIVE

Sofitel et HAUTE sont unis par une même passion dévorante pour le voyage et la découverte de nouvelles cultures et d’horizons inconnus. Les deux membres du groupe, Anna et Romain, ont vécu des deux côtés de l’Atlantique et peuvent s’identifier aux merveilles propres au voyage et au véritable luxe qui s’incarnent dans les hôtels Sofitel.

Interview: Haute Talks About Sofitel Signature Song Reverie
L'ADN - Le 26 oct. 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.