habillage
Bulles
© Tobias Dahlberg - Pixabay

SodaStream de retour au Super Bowl avec un spot comique et cosmique

Le 31 janv. 2020

SodaStream lance une publicité co(s)mique qui emmène les spectateurs sur Mars à la recherche d'eau. Objectif : promouvoir la protection de la planète.

SodaStream mettra à profit l'arène du Super Bowl, plus grande scène publicitaire de l'année, pour vanter les mérites de sa fameuse machine qui transforme l'eau plate en eau pétillante.

Développé par Goodby Silverstein & Partners, le spot  sera diffusé après la mi-temps.

Il a été réalisé par Bryan Buckley, nominé aux Oscars et vétéran du Super Bowl. Avec plus de soixante publicités à son actif, il vient d'être nominé aux Oscars pour son court métrage « Saria ». Le directeur de la photographie Rodrigo Preito vient quant à lui de se voir attribuer sa troisième nomination aux Oscars pour « L'Irlandais » de Martin Scorsese.

Les guest-stars du spot publicitaire : le scientifique Bill Nye, PDG de la Planetary Society, et Alyssa Carson, jeune astronaute.

Les habitants de Mars sur Terre pourront gagner une Sodastream

SodaStream redouble de facétie en faisant appel aux habitants de la ville de Mars (Pennsylvanie, Etats-Unis) le jour du match. Les habitants de Mars qui enverront des tweets à SodaStream se verrons offrir une machine SodaStream.

« La plupart des marques veulent être celles dont on parlera le plus sur Terre le jour du jeu, nous voulons être la marque dont on parlera le plus sur Mars », a déclaré Shiri Hellmann, vice-présidente du marketing de Sodastream aux États-Unis.

Peggy Baron - Le 31 janv. 2020
À lire aussi
premium 2