habillage
premium1
inoui sncf

SNCF renomme ses TGV INOUI

L'ADN
Le 29 mai 2017

SNCF veut donner envie de voyager à grande vitesse à 15 millions de clients supplémentaires d’ici 2020 et la libéralisation des rames de TGV. Pour ce faire, le groupe renomme ses trains.

SNCF donne aujourd'hui le choix entre OUIGO et TGV, deux offres bien différenciées et complémentaires. À la clé : une clarification de l’offre, des évolutions majeures de l’expérience de voyage, et de nouvelles appellations pour l’offre de service de TGV de demain et pour voyages-sncf.com, véritable moteur digital des ventes et plateforme relationnelle du groupe.

Cœur de l’offre et fer de lance de la grande vitesse sur tout le territoire, TGV a engagé ces derniers mois une grande transformation, avec un investissement sur le matériel, l’enrichissement de la relation client (plus de 5 000 agents formés à la nouvelle relation client) et un investissement conséquent sur le digital (300 millions d’euros investis dans le déploiement du WiFi à bord). Afin de donner aux clients et aux collaborateurs un signal fort et visible de cette transformation, le nouveau service de TGV devient l’offre inOUI.

Voyages-sncf.com deviendra d’ici l’automne 2017, OUI.sncf. La promesse OUI.sncf : plus de clarté dans le choix des offres (OUIgo, inOUI, OUIbus, OUIcar et tous les autres moyens de transport).

Ces choix stratégiques, ainsi que les nouvelles identités visuelles de inOUI et de OUI.sncf, seront présentés par Guillaume Pepy, président de SNCF Mobilités, Rachel Picard, directrice Voyages SNCF, et Franck Gervais, directeur général de voyages-sncf.com, lors d’une conférence de presse prévue ce lundi 29 mai 14h30.

A suivre en direct sur Twitter @DansLeTGV et le Facebook #DansLeTGV

L'ADN - Le 29 mai 2017