habillage
des enfants avec un masque de réalité virtuelle - un garçon et une fille
© Stem t4l

La réalité augmentée s'invite au Jardin d'Acclimatation de Paris

Le 15 juin 2021

Le Jardin d’Acclimatation dévoile ses premières expériences en réalité augmentée autour de ses attractions développées par Snapchat et Atomic Digital Design. La réalité augmentée va permettre de créer des expériences immersives pour les visiteurs de ce parc d’attractions. Ces expériences seront présentées à Viva Technology sur le stand LVMH du 16 au 19 Juin 2021.

Des expériences immersives en exclusivité à Viva Technology

Pendant près d’une semaine, les visiteurs de Viva Technology pourront découvrir six des lenses qui seront disponibles au Jardin d’Acclimatation. Au total, ce sont 12 expériences immersives qui seront proposées aux visiteurs du Jardin dès son ouverture avec l’idée est d’enrichir la visite en expériences inoubliables et de donner envie aux visiteurs de les partager avec leurs proches.

Marc-Antoine Jamet, Président du Jardin d’Acclimatation : « Pour rouvrir le Jardin d’Acclimatation le 9 juin dernier, il nous fallait proposer à nos visiteurs un parc à la fois nouveau et différent. Nous souhaitions les surprendre en étant plus moderne et plus numérique. C’est le sens de ces nouveautés que nous venons d’imaginer avec Snapchat autour de 12 de nos attractions pour diversifier et densifier l’expérience qu’elles proposent »

Léa Boulay - Le 15 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2