habillage
premium1
sidetrade

Sidetrade lance sa nouvelle campagne radio sur BFM Business

L'ADN
Le 20 avr. 2017

Sidetrade, plateforme d’intelligence artificielle dédiée à l’engagement client, lance sa nouvelle campagne radio sur BFM Business.

Après l’acquisition récente des start-ups BrightTarget et Iko System, spécialisées dans l’intelligence artificielle dédiée à la performance marketing et à la prospection commerciale des entreprises, et un repositionnement consécutif de l’offre sur l’ensemble du cycle client, Sidetrade réapparaît sur la radio BFM Business avec trois nouveaux spots destinés aux Directions Financières, Commerciales et Marketing.

Les personnages de Thierry, Directeur Commercial, et de Sophie, Directrice Marketing, font leur apparition aux côtés de Michel, Directeur Financier, protagoniste de la précédente campagne diffusée en 2015. Tous les personnages se retrouvent confrontés à des enjeux métiers liés au Big Data auxquels l’intelligence artificielle apporte une réponse.

Avec 124 spots de 30 secondes, diffusés en prime time, la campagne entérine le positionnement de Sidetrade comme leader de l’intelligence artificielle du cycle client, depuis la prospection commerciale jusqu’aux paiements clients.

La campagne de Sidetrade sera diffusée jusqu’au 8 décembre prochain sur BFM Business radio (96.4 FM).

L'ADN - Le 20 avr. 2017