premium1
banniere
shiseido

Shiseido Group, partenaire de l’exposition Taro Izumi, Pan

L'ADN
Le 22 févr. 2017

Shiseido Group devient partenaire de l’exposition Taro Izumi Pan qui aura lieu au Palais de Tokyo du 3 février au 8 mai 2017.

Dès sa fondation en 1872 à Ginza, Tokyo, la mission de la maison Shiseido est d’inspirer une vie de beauté et de culture. Arinobu Fukuhara, fondateur du groupe, fut le premier à marier une approche asiatique traditionnelle de la beauté avec un style occidental, avec l’art comme vecteur premier d’élévation. Son fils, Shinzo, passionné par la photographie et par Paris, a donné corps à cette vision en créant le département asiatique du Groupe Shiseido.

Shiseido Group apporte aujourd’hui son soutien à l’exposition Taro Izumi, Pan, au Palais de Tokyo, première exposition personnelle d’envergure en France de l’artiste japonais. Taro Izumi est un artiste singulier qui développe un monde qui s’exprime par des installations, des sculptures, des vidéos, dont les processus d’apparition sont liés à l’accident, au jeu, à la perturbation.

Les installations qu’il construit à partir de ces hypothèses ludiques sont la source de formes, sculptures et peintures murales qui, souvent par l’absurde, deviennent des formes inétendues qui déjouent avec humour nos habitudes artistiques et sociales.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

L'ADN - Le 22 févr. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.