habillage
premium1
habillage
A1

Shiseido Group EMEA réorganise son département Communication

L'ADN
Le 17 janv. 2017

Shiseido Group EMEA réorganise son département Communication et nomme Marion SETIEY au poste d’International Communication & Digital Vice President Shiseido Group EMEA.

Le Groupe Shiseido a annoncé le 07 octobre 2016 dernier la naissance du Groupe Shiseido EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). A cette occasion, Marion SETIEY est nommée au poste d’International Communication & Digital Vice President Shiseido Group EMEA. Membre du comité exécutif, elle reportera directement dans cette fonction à M. Louis DESAZARS, Président et CEO de Shiseido Group EMEA. A ce titre, Marion aura en charge l’ensemble des métiers de la communication (média, relations publiques, communication corporate, communication digitale dont CRM, social, data management, production et activations) pour l’intégralité des marques de soin, de maquillage et de parfum du Groupe Shiseido ainsi que spécifiquement le lancement de l’activité e-commerce du Groupe sur la zone EMEA.

Dans ce contexte d’objectif de croissance forte du Groupe, Marion aura donc pour principales responsabilités d’accroitre le rayonnement des marques et du Groupe Shiseido sur la zone EMEA, ainsi que de développer une forte expertise dans la digitalisation de l’ensemble des activités.

Depuis 2009 aux postes de Directrice Médias et Digital puis Directrice de la Communication au sein du Groupe, Marion SETIEY a fait sa carrière en agences média et communication, chez Dentsu Aegis Network en tant que Directrice Générale Adjointe (2001-2005) et chez WPP Group comme Directrice Associée (2005-2009).

L'ADN - Le 17 janv. 2017