habillage
Flux de données
© Pexels - Pixabay

Shift Technology désignée Partenaire Microsoft de l'année 2021 en France

Le 13 juill. 2021

Shift Technology, fournisseur de solutions d'automatisation et d'optimisation des décisions s'appuyant sur l'Intelligence Artificielle pour le secteur de l'assurance, annonce aujourd'hui avoir été élu Partenaire Microsoft de l'année 2021 pour la France.

L'Assurtech a également été nommée finaliste pour le prix Partenaire dans la catégorie Services financiers. Shift a été sélectionnée parmi différents partenaires Microsoft mondiaux pour son excellence en matière d'innovation et de déploiement de solutions client basées sur des technologies Microsoft.

« Nous avons travaillé dur pour construire une entreprise qui aide les assureurs à innover et à transformer l'expérience de leurs clients », [...] « Être reconnu parmi plus de 4.000 entreprises du monde entier pour la valeur que nous apportons est extrêmement gratifiant et témoigne des efforts fournis par toute l'équipe Shift. »

Jeremy Jawish, PDG et cofondateur de Shift Technology

Forunir des solutions basées sur les technologies

Les prix Partenaires Microsoft de l'année récompensent les partenaires Microsoft qui ont su développer et fournir des solutions d'excellence basées sur les technologies Microsoft au cours de l'année écoulée. Ils sont décernés dans différentes catégories et les lauréats sont sélectionnés parmi plus de 4.400 candidatures provenant de plus de 100 pays. Shift a été récompensée pour ses solutions et services exceptionnels, notamment dans le domaine des services financiers.

« J'ai l'honneur de vous annoncer les lauréats et les finalistes des prix Partenaires Microsoft de l'année 2021 » [...] « Ces partenaires exceptionnels, parmi les meilleurs du secteur, ont fait preuve d'un engagement sans faille en faveur du développement de solutions de pointe. »

Rodney Clark, Corporate Vice President Global Channel Sales et Channel Chief de Microsoft
Peggy Baron - Le 13 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2