habillage
Slogan de Nana : Viva la Vulva

Sensiogrey et Nana libère la parole des femmes sur leur intimité

Le 30 oct. 2019

Après « blood normal » et « la vie en rouge », Sensiogrey et Nana orchestrent une nouvelle campagne pour donner la parole aux femmes sur leur intimité.

Cette nouvelle ligne éditoriale fait suite à la stratégie d’engagement à destination des femmes pour briser les tabous autour des règles et de l’intimité féminine.

L'intimité féminine, encore trop incomprise

Mystérieuses, stigmatisées, cachées honteusement ou tout simplement jugées taboues… l’intimité féminine et les règles sont encore trop peu comprises et trop peu abordées. Pourtant, les assumer et les accepter est essentiel à la confiance en soi. Ainsi, la marque a choisi d'en parler ouvertement, à travers des contenus inspirants et engageants.

Visuel de la campagne les femmes de A à Z de Nana

En plus, un abécédaire de l’intimité féminine aborde les tabous du syndrome prémenstruel, des cycles irréguliers en passant par les pertes blanches, dans un univers créatif.

L’objectif ? Libérer la parole autour de l’intimité féminine grâce à un programme de contenus engageant d’un an, ou plutôt 26 lettres.

En parallèle, SensioGrey et Nana déclinent la campagne Viva la Vulva sur les réseaux sociaux en France. Une campagne visant à briser les mythes autour de l’intimité féminine.

C comme Culotte

Chill, règles, date, sport... Chaque matin on choisit notre culotte selon l'humeur du jour, l'envie ou tout simplement notre activité. Et vous, quel est votre mood aujourd'hui ?

Publiée par Nana sur Mercredi 3 juillet 2019

Peggy Baron - Le 30 oct. 2019
À lire aussi