habillage
premium1
premium1
ibiza grand tour

SEAT vous fait essayer sa nouvelle IBIZA sur... une grande roue !

Le 21 juin 2017

SEAT installe avec une Grande Roue de 34m de haut sur la Place de la Fontaine aux Lions de la Villette pour marquer le coup d’envoi de la campagne de communication de la Nouvelle IBIZA. Vous avez jusqu'au dimanche 25 juin pour vous y essayer.

La grande roue, délestée de ses habituelles nacelles, accueille 4 nouvelles SEAT IBIZA placées sur des plateformes réalisées spécifiquement pour l’occasion qui permettent d’offrir au grand public un essai insolite : ils peuvent essayer la voiture lors d’un tour de 3 minutes dans la Grande Roue, tout en admirant les toits de Paris, de la Tour Eiffel à Montmartre en passant par la Tour Montparnasse et La Défense.

SEAT - IBIZA GRAND TOUR

Non seulement présent dans les airs, SEAT propose au grand public deux nouvelles IBIZA en exposition statique et un vaste espace d’accueil implanté aux pieds de la Roue.

Pensé pour être partagé et interactif, l'événement intègre un grand mur LED de 4,5m x2m destiné à diffuser les photos et vidéos des participants du Grand Tour.

Ce dispositif exceptionnel est l’occasion de mettre en avant les qualités de la Nouvelle IBIZA avec un nouveau design, une habitabilité record au regard de la concurrence et l'intégration de nouvelles technologies telles que Android Auto ou Apple CarPlay.

Organisé en collaboration avec Détours, le média de SEAT soutenu par la Canal Brand Factory, Ibiza Grand Tour est l'occasion de dévoiler "AUTOPROMO", une nouvelle série vidéo conçue pour SEAT et Détours, incarnée par Mr.Poulpe.

Autopromo #1

SEAT n'en est pas à son coup d'essai dans les activations disruptives. L'année dernière, la marque automobile s'associait avec Amazon pour digitaliser la concession.

Le dispositif IBIZA GRAND TOUR est une première en Europe. SEAT, prescripteur de tendances ? Les grandes roues semblent revenir à la mode pour séduire les jeunes générations : le but premier de la marque qui, par ailleurs, jouit de la clientèle la plus jeune du secteur avec une moyenne de 47 ans.

Snapchat a pu à son tour nous le démontrer lors de CANNES LIONS pour faire la publicité de ses lunettes connectées SPECTACLES...

Pierre Le Tallec - Le 21 juin 2017
premium2
premium2