habillage
Sans titre-2
© Marcela Laskoski

Sex Tech : la musique s'invite sous la couette avec Satisfyer Connect

Le 16 juin 2021

Ce mois-ci, la musique est à l’honneur chez Satisfyer et à l’occasion de la Fête de la Musique le 21 juin 2021, la marque numéro un mondiale en produits de bien-être sexuel invite à vivre une expérience musicale inédite.

Une expérience sexuelle inédite et multi-sensorielle

L’application Satisfyer Connect, lancée fin 2020, est déjà compatible avec 12 produits Satisfyer et tous les appareils Android et Apple. Ses nombreuses fonctionnalités permettent d’explorer sa sexualité sous un nouvel angle en prenant le contrôle de son sextoy à distance via son téléphone.

L’une des fonctionnalités de cette application permet également de lier les vibrations de son sextoy au son de sa playlist préférée. Une façon de ressentir la musique d’une toute autre manière.

« Les gens classent systématiquement la musique dans le top 10 des choses qui procurent du plaisir, avant l'argent, la nourriture et l'art. La musique active les mêmes parties du cerveau que la nourriture, les drogues et le plaisir sexuel. Lorsque vous associez votre playlist sensuelle préférée au sexe, cela aide votre esprit et votre corps à s'abandonner aux nuances subtiles du plaisir qui fusionnent au rythme, au ton et à l'émotion que seule la musique peut évoquer. » explique Megwyn White, Directrice de la Formation chez Satisfyer et sexologue clinicienne certifiée.

Léa Boulay - Le 16 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2