habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Logo Sarenza
© Sarenza

E-commerce : Sarenza fête ses 15 ans

Le 5 nov. 2020

Le site e-commerce 100% made in France fête ses 15 ans cette année. À cette occasion, la marque prend la parole à travers un film signé de l’agence Interruption.

Depuis sa création, Sarenza a envoyé 25 millions de paires de chaussures dans près de 30 pays et propose en complément à son offre initiale du prêt-à-porter. Pour célébrer les 15 ans de la marque, un film a été a été conçu et réalisé par l'agence Interruption, lancée par le directeur de création Fabien Teichner.

Un féminisme positif

Baptisé « Serious about women since 2005 », le spot rend hommage aux femmes en adoptant un ton qui se veut subtil et léger si cher à la marque. Cette prise de parole est aussi l’occasion pour Sarenza de revenir sur ses valeurs, sa vision et les engagements de l’entreprise. De l’instauration de la parité dans les comités de direction, à la mise en place de formations pour coder ou encore une mobilisation envers les victimes de violences, le film souligne l’ensemble des actions et convictions de la marque envers les femmes.

Sarenza et Interruption ont réalisé un patchwork des différentes campagnes et contenus qui ont marqué la vie publicitaire de la marque depuis 15 ans. Noémie Caillot, comédienne de stand up, a été choisie pour faire la voix off afin d’incarner la personnalité de la marque.

Découvrez la nouvelle campagne Sarenza

Peggy Baron - Le 5 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.