habillage
pellegrino-fooding

S.Pellegrino & Le Fooding : Les Communardises !

L'ADN
Le 3 mars 2017

Partenaire du FOODING depuis sa création, S.PELLEGRINO donne rendez-vous à tous les gourmets pour une nouvelle expérience inédite avec "Le Grand Fooding S.Pellegrino", un des évènements gastronomico-tendances les plus attendus de l’année.

Pour cette nouvelle édition, la célèbre eau pétillante est aux côtés du guide Le Fooding pour un événement unique intitulé "Les Communardises". Ce rendez-vous exclusif permet à une centaine de convives de partager l’instant ultra privilégié et exceptionnel du repas du personnel dans 50 restaurants partout en France.

L’occasion unique de découvrir les coulisses des pépites du Fooding et de vivre un moment intime et convivial juste avant le début du service de Paris à Lyon en passant par Bordeaux, Marseille, Biarritz ou encore Toulouse et bien d’autres.

s-pellegrino-fooding

Amusés par ce rendez-vous et pour pousser l’expérience jusqu’au bout, certains Chefs ont souhaité y apporter une touche très personnelle. Le Chef de l’Ami Jean, par exemple, proposera à ses convives de participer à une "conversation culinaire" de 2 heures ; Katsuaki Okiyama proposera de passer à table dans son restaurant Abri et de finir le repas au très prisé Abri Soba ; et Septime fera visiter à ses convives Septime la Cave.

Pour prolonger ce moment unique en toute convivialité, un after festif et intimiste rassemblera le samedi 25 mars tous les communards parisiens dans un restaurant 100% Fooding de la capitale. Un lieu encore tenu secret, à découvrir prochainement sur lefooding.com.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 3 mars 2017
premium 2
premium 2