habillage
we-are-tennis

Roland-Garros et BNP Paribas poursuivent leur aventure commune

L'ADN
Le 14 févr. 2017

La belle histoire entre Roland-Garros et BNP Paribas continue de s’écrire. La Fédération Française de Tennis et BNP Paribas annoncent en effet la reconduction de leur partenariat pour une durée de 5 ans.

BNP Paribas est ainsi le parrain officiel, uniquPare et exclusif, du Grand Chelem parisien depuis 1973 ; une date qui marque aussi le début de son histoire avec le tennis.

Alors qu’elle est devenue au fil des ans le premier partenaire mondial du tennis, la « banque d’un monde qui change » reste fidèle à Roland-Garros ; en témoigne la poursuite de cet engagement, avec la volonté sans cesse renouvelée d’innover et de partager sa passion pour ce sport avec le plus grand nombre.

BNP Paribas accompagnera donc le tournoi dans un cycle majeur de son évolution et pourra profiter pleinement de sa transformation en cours avec la modernisation du stade, le développement des projets digitaux et les activations internationales qui sont au cœur de leurs stratégies de développement. Ils permettront notamment d’améliorer leur expérience client et de renforcer les liens avec la communauté wearetennis, qui réunit aujourd’hui près d'1,7 million de fans de tennis dans le monde.

L'ADN - Le 14 févr. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.