habillage
Boutique Gucci vue de l'extérieur
© Julien Tondu

Gucci Beauty dévoile son nouveau rouge à lèvres sur Snapchat

Le 13 avr. 2021

Gucci propose une nouvelle Lens Snapchat permettant de découvrir mais surtout de tester, durant cette période de confinement, son nouveau rouge à lèvre, "Rouge De Beauté Brillant". 

Technologie Try-On, un salon de maquillage virtuel

Grâce à sa technologie Try-On, Snapchat permet aux utilisateurs de créer virtuellement leur propre look Gucci avec des produits phares de la collection de maquillage dont son dernier rouge à lèvre. Les utilisateurs peuvent alors tester toutes différentes nuances du fond de teint Fluide De Beauté Fini Naturel, de Poudre De Beauté Eclat Soleil et du mascara L’Obscur pour les yeux.

"Rouge De Beauté Brillant" mis à l’honneur 

La séance de maquillage virtuelle s’achève ensuite avec "Rouge De Beauté Brillant". Des rouges aux roses, des coraux aux prunes en passant par les nuances naturelles, le produit se décline en un certain nombre de teintes différentes, offrant un voile de couleur vive et plus ou moins pigmentés

La marque Gucci Beauty innove et se numérise 

Avec cette Lens Snapchat, Gucci Beauty, permet aux amateurs de la beauté d’explorer et d’expérimenter de nouveaux outils et looks de maquillage d'une manière innovante et entièrement immersive pour Gucci Beauty qui utilise le réseau social depuis son ascension fulgurante. 

Léa Boulay - Le 13 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2