habillage
Deux enfants de dos qui courent dans un parc

Rentrée pour tous : La Halle rembourse les licences sportives des enfants

L'ADN
Le 31 août 2018

Avec l'opération Rentrée pour tous, La Halle s'engage du côté des parents et rembourse la licence sportive de leurs enfants.

Ça y est, les vacances sont finies. Pour que la rentrée soit accessible à tous, La Halle lance l'opération Rentrée pour tous. La Halle propose des marques conçues pour répondre aux envies des enfants et tout en respectant le budget des parents.

Pour favoriser l'accès au sport, La Halle propose de rembourser jusqu’à 100% de la licence sportive des enfants à partir de 70 euros d’achat. L’offre est disponible du 16 aout au 10 septembre pour tout achat en ligne et dans plus de 800 magasins.

La Halle lance la rentrée pour tous

Pour mettre en avant cette opération, La Halle a fait appel l'agence Steve pour la réalisation d'un film publicitaire. Réalisé par Alix Demoussis, le spot met en lumière ces enfants qui font du sport sans s’en rendre compte. Lancé en format long de 45 secondes sur le digital, le film est également en formats courts sur les réseaux sociaux, accompagné d’un dispositif 360 en radio, affichage, digital, catalogue et points de vente.

L'ADN - Le 31 août 2018
premium 2