habillage
Logo « Renault eWays »
© Renault

« Renault eWays », un évènement pour repenser la mobilité zéro carbone

Le 14 oct. 2020

Du 15 au 26 octobre 2020 se tiendra la première édition de « Renault eWays », un événement digital pour une immersion électrique inédite.

Pendant dix jours, le Groupe Renault explorera l’avenir de la mobilité, des villes et des technologies aux côtés d’experts, de partenaires et de citoyens pour ouvrir la réflexion autour de l’électromobilité. Conférences de presse, premières mondiales, keynotes et échanges sont au programme de « Renault eWays». Le tout accessible depuis un site dédié.

Renault eWays, un évènement 100% électrique

À l'occasion de cet évènement, la marque au losange dévoilera deux exclusivités mondiales 100% électriques. Un showcar inédit annoncera le futur crossover électrique de Renault, basé sur la toute nouvelle plateforme CMF-EV de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi dédiée aux futurs véhicules 100 % électriques des trois constructeurs. La marque tricolore dévoilera également la Dacia Spring, une citadine électrique low-cost. Plus généralement, le « Renault eWays » sera l’occasion pour la marque de présenter sa gamme élargie de modèles électriques et électrifiés.

Luca de Meo, CEO du Groupe Renault, inaugurera l’évènement et dévoilera les nouveautés 100% électriques et hybrides du Groupe. Une conférence de presse aura lieu le jeudi 15 Octobre 2020 à 17h. Elle sera accessible en live Stream sur le site du Groupe Renault.

Découvrir le site de l'évènement, cliquez ici.

Peggy Baron - Le 14 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.