habillage
Zlatan Ibrahimovic portant un masque
© Région Lombardie

Pour lutter contre le virus, la région Lombardie recrute Zlatan

Le 30 oct. 2020

Zlatan Ibrahimovic, ancienne star du PSG, qui joue désormais au Milan AC, a été recruté par la région Lombardie pour tourner une vidéo de sensibilisation aux gestes barrières.

Il y a quelques semaines, l’avant-centre du Milan AC a contracté le Covid-19. Il l'a fait savoir sur Twitter avec l'assurance qu'on lui connaît. « J’ai été testé positif aujourd’hui. Le virus a eu le courage de me défier. Mauvaise idée. »

Les super héros aussi portent des masques

Après plusieurs semaines d'absences des terrains, Zlatan est revenu triomphant. La région Lombardie a donc eu l'idée de l'embaucher pour sensibiliser la population, parfois récalcitrante, aux gestes barrières, rapporte le site italien Quotidiano.net repris par Courrier International. Dans le spot, on le voit sur le haut d'un immeuble, dominant la ville tel Batman. Il se retourne et prononce à la Zlatan le message suivant :

« Le virus m’a défié et j’ai gagné. Mais toi tu n’es pas Zlatan, ne défie pas le virus. Utilise ton cerveau et respecte les règles, distanciation et masque, toujours. Nous allons gagner ».

Peggy Baron - Le 30 oct. 2020
À lire aussi
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.