habillage
Escargot sur un pneu
© Schaloko - Pixabay

Recharge Life ! ŠKODA lance un grand appel à projets

Le 28 févr. 2020

ŠKODA, constructeur automobile, s’associe à KissKissBankBank. Objectif : encourager les créateurs qui offrent les solutions les plus prometteuses pour la mobilité de demain.

Aujourd’hui, ŠKODA s’engage un peu plus pour la mobilité de demain en soutenant des initiatives innovantes et vertueuses pour la mobilité via la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank.

L'appel à candidature concerne toute personne ayant un projet innovant autour de la mobilité : transports partagés, nouveaux services, équipements et accessoires qui améliorent les déplacements.… Toutes les candidatures doivent être déposées avant le 6 mai 2020 sur la plateforme KissKissBankBank pour tenter de remporter entre 2 500 et 10 000 euros.

Logo Skoda Recharge Life

Comment fonctionne l’appel à projets ?

Pour concourir, il suffit de créer une page projet sur KissKissBankBank avant le 6 mai 2020, et ŠKODA sélectionnera 5 projets.

Pour départager les cinq finalistes, une compétition de pitch aura lieu le 27 mai 2020 à la Maison de Crowdfunding, dans le 10ème arrondissement de Paris. Les candidats devront soutenir leur projet devant un public et un jury d’experts qui désignera trois lauréats.

Le grand gagnant remportera 10 000 euros de ŠKODA, versés sur sa collecte de crowdfunding. Il bénéficiera également de l'encadrement d’un expert de la mobilité pour optimiser son projet. Les 2ème et 3ème lauréats recevront respectivement 5 000 euros et 2 500 euros de la part du constructeur automobile.

Tous les lauréats profiteront d’un accompagnement dédié pour leur collecte de crowdfunding et d’une visibilité accrue sur les réseaux sociaux de ŠKODA, KissKissBankBank et de leurs partenaires médias Le Figaro et Maddyness.

Peggy Baron - Le 28 févr. 2020
À lire aussi
premium2
premium2