habillage
logo qui veut du fromage

Quiveutdufromage.com s'enrichit d'une nouvelle plateforme

L'ADN
Le 14 juin 2017

Crée en 2007, Quiveutdufromage.com, le site de référence du fromage, s’enrichit d’une nouvelle plateforme plus moderne, plus adaptée et plus dynamique.

Avec plus de 400 fromages référencés, le site traite de 3 grands thèmes : l’authenticité et la tradition, les nouveaux usages et les questions santé.

Au menu : des secrets dévoilés, plus de 2500 recettes et dossiers, rencontres de passionnés, découvertes de savoir-faire et aussi des informations sur les atouts du fromage.

Quiveutdufromage.com défend le fromage dans le cadre d’une alimentation équilibrée et le revalorise à travers son terroir. Ces valeurs sont incarnées dans une nouvelle signature « C’est si bon de manger bien ».

Décliné également sur mobile pour emporter le fromage partout avec soi grâce à l’application Shopmium et ses bons de réductions personnalisés, Quiveutdufromage.com facilite l’expérience achat auprès des consommateurs avec des e-mailings ciblés et à travers la mise en place d’une base de données finement qualifiée.

Le site est également une vitrine pour les marques, qui sont sponsors ou éditrices de contenus, disposant chacune de leur espace propre avec des fiches fromages, des fiches produits et des articles signés.

Quiveutdufromage.com est également présent et actif sur Facebook. Grâce à ses 12 posts sponsorisés, la page Facebook touche 3 à 4 millions de personnes par mois et représente 20% du trafic du site.

« C’est si bon de manger bien » est mise en avant sur le terrain dans le cadre d’une opération trade multimarques en magasin, pour développer le business et recruter sur le site, depuis avril jusqu’à la fin du mois d’août.

Une Newsletter, la Cheeseletter, personnalisée par centre d’intérêt (classique, terroir, gourmande et santé) est envoyée deux fois par mois, selon les préférences enregistrées par les utilisateurs.

Le site centralise les données consommateurs avec le profil, les centres d’intérêt, le comportement ou les achats, croisés avec le contenu photo, vidéo, article et informations produits. Les données compilées permettent ainsi de mieux connaitre les utilisateurs, pour leur offrir des contenus personnalisés et adaptés tout au long de l’année.

L'ADN - Le 14 juin 2017
premium2
premium2