habillage
sophie-pierre-lidle-min

Quand LIDL réinvente la pub TV

L'ADN
Le 14 mars 2017

Lidl France lance une nouvelle campagne publicitaire articulée autour de la vie de la famille de Sophie, Pierre et de leur fils Tom. Cette nouvelle campagne a été imaginée comme une série et nous fait suivre les aventures quotidiennes de la famille.

Sophie et Pierre c’est l’aventure d’une maman enthousiaste, très spontanée, artiste dans l’âme, d’un père au profil un peu psychorigide, même s’il essaie de faire croire le contraire et de leur fils, Tom, un petit garçon plein de malice qui, comme beaucoup d’enfants, aime faire des bêtises ! Lidl France s’est penchée sur la vie de couple et de famille, source d’inspiration inépuisable, pour faire vivre sa nouvelle campagne de publicité.

Le principe est simple : un format 30 secondes qui fait passer, sur un ton décalé et humoristique, le message de l’enseigne, Lidl France c’est des produits de qualité avec toujours Le Vrai prix des Bonnes Choses. Avec un nouvel épisode tous les mercredis, cette série présentera à tour de rôle les gammes et les produits Lidl France pour en faire découvrir les atouts au grand public.

Après un teasing avec de l’affichage dans toute la France, dans les salles de cinéma et à la TV, la campagne Sophie et Pierre sera à découvrir sur les chaînes nationales (TF1, Fr2, Fr3, Fr5 et M6), les chaînes de la TNT et celles du câble/satellite.

Pour aller plus loin et vivre l’expérience Sophie et Pierre au quotidien, Lidl France a créé à cette famille une page Facebook déjà suivie par plus de 11000 personnes et un compte Instagram pour permettre à chacun de suivre leurs aventures au quotidien.

L'ADN - Le 14 mars 2017
premium2
premium2