
« Un Noël presque parfait », la publicité décalée de Générale d'Optique
Et si le Père Noël n'y voyait plus clair et n'arrivait pas à lire correctement les listes de cadeaux ? On trouverait de drôles de choses au pied du sapin.
Bien voir, c'est essentiel. Surtout quand on est le Père Noël et qu'on doit déchiffrer les listes de cadeaux des enfants. En partant de cette idée, Générale d'Optique présente une publicité pleine d'humour imaginée par l'agence la chose. Dans la vidéo, le Père Noël à la mauvaise vue dépose de cadeaux bizarres au pied du sapin. Et les enfants sont un peu perplexes.
Un Noël presque parfait - Générale d'Optique
Ce drôle de conte de Noël est réalisé par Hugues de La Brosse et produit par Birth, qui accompagne pour l’occasion la dernière opération des 25 ans de Générale d’Optique : 25 000 paires de lunettes offertes, disponible en magasin jusqu’à début janvier.
La campagne bénéficiera d’un lancement dans un format évènementiel en prime time sur plusieurs chaînes simultanément le dimanche 25 novembre, suivi de 3 semaines de diffusion.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |