
Les joies de la grossesse avec Hépar
Le 28 févr. 2018 février 28th, 2018
Dans la continuité de la saga #ChezMoiOnDit, Hépar et son agence Marcel reviennent avec une nouvelle campagne (en zone de transit...) pour continuer de lever le tabou, avec humour, autour de la constipation.
Pour cette nouvelle prise de parole, Hépar aborde le sujet de la grossesse : durant cette période, les femmes sont deux fois plus touchées par les problèmes de transit, puisqu'une femme sur deux est en général concernée.
La marque décide de se mêler aux « conversations » des femmes autour des joies de la grossesse pour libérer la parole autour du transit.
Hépar invite les femmes à partager leurs expériences, leurs anecdotes et leurs joies sur les réseaux sociaux avec le #LesJoiesDeLaGrossesse.
Cette campagne participative s'articule autour d'une série de quatre capsules vidéos qui seront diffusées sur le web et les réseaux sociaux de la marque.
#LesJoiesDeLaGrossesse - Dans le bus
#LesJoiesDeLaGrossesse - Dans les escaliers
#LesJoiesDeLaGrossesse - À la pharmacie
#LesJoiesDeLaGrossesse - Chez le gynéco
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 28 févr. 2018
-