habillage
Capture des visuels de la campagne de Babbel
© Babbel

L'application Babbel rend hommage à la diversité

Le 15 janv. 2020

L'application d’apprentissage des langues étrangères lance en ce début d’année sa nouvelle publicité télévisée réalisée en collaboration avec l'agence suédoise Forsman & Bodenfors.

« Peu importe comment vous le dites. Mais dites-le », communique l’entreprise, cette fois à travers la voix d'un couple gay qui se marie au son d'une chanson qui dit : « Je t'aime, je t'aime ... ». Face à la montée des extrêmes dans divers pays, Babbel indique vouloir réaffirmer dans sa dernière publicité une de ses principales valeurs : la diversité

La diversité des langues et des publics

« Pour tous les merveilleux accents du monde. Pour nous qui osons parler », c'est le message de Babbel qui résonne dans la voix de personnes d'horizons culturels différents parlant anglais dans différents pays. Pour la marque et son agence, ce message est le point de départ de l'histoire qui positionne les valeurs de l'entreprise. « Nous avons créé cette campagne pour montrer qui nous sommes et où nous souhaitons aller : nous formons et encourageons les gens à s'exprimer dans d'autres langues à travers le monde. Au lieu de ressentir de la peur et de la honte, nous voulons que chacun ose s’exprimer à haute voix » Sylvain Lierre, directeur de marque chez Babbel.

La campagne sera diffusée sur les chaînes du groupe TF1 et France Télévision Publicité.

Peggy Baron - Le 15 janv. 2020
À lire aussi
premium2
premium2