habillage
premium1
premium1
Bébés révoltés qui lèvent le poing
© Love & green

La marque Love & Green lance sa première campagne

Le 9 janv. 2020

Pour sa première apparition à l’écran, Love & Green présente 2 spots publicitaires au son de l'hymne Bella Ciao.

Spécialiste des produits d'hygiène, la jeune marque Love & Green lance sa première campagne vidéo. Les deux spots sont placés sous le signe de la révolution avec la chanson Bella Ciao comme bande sonore. Un symbole des changements que la marque veut apporter au monde des couches pour bébé et des protections féminines.

Découvrez les publicités Love & Green

Le premier spot met en scène des bébés qui savent tout juste marcher mais lèvent parfaitement le poing. Leur grief ? Le plastique de leurs couches irrite leurs fesses.

Même son de cloche dans le deuxième spot où ce sont les femmes qui sont en colère. Leur revendication ?  Chaque mois leur intimité est en contact avec des matières issues de la pétrochimie.

Love & Green veut jouer la carte de la transparence

Pour répondre aux attentes de leurs consommateurs, les couches Love & Green, sont certifiées par Ecolabel, et ont selon la marque un contact peau 100% d’origine naturelle (amidon de maïs et de canne à sucre) et la cellulose des coussins est non blanchie au chlore. Du côté de la gamme d'hygiène féminine, les protections contiennent entre 75 et 85% de matières naturelles et biodégradables. Elles ne contienne ni lotion, ni parfum, ni colorant.

Afin de jouer la carte de la transparence jusqu'au bout la marque indique qu'elle affiche la liste exhaustive des composants sur tous ses paquets. Sur son, site on peut également trouver la liste des ingrédients bannis par la marque.

Peggy Baron - Le 9 janv. 2020
À lire aussi
premium2
premium2