habillage
premium 1
premium 1
Enfants à l'arrière d'une voiture
© Point S

Point S dévoile son nouveau territoire de marque avec Havas Paris

Le 12 mars 2020

Havas Paris signe la dernière campagne de Point S

Le rapport à la voiture est devenu complexe. Entre gestion du budget, protection de l’environnement et nécessité de se déplacer, le sujet est devenu sensible particulièrement pour ceux qui n’ont pas les moyens de faire autrement. Dans ce contexte, Point S, accompagné de Havas Paris, a fait le choix de faire évoluer son territoire de marque pour rappeler aux Français son implantation au cœur des territoires et sa capacité à répondre aux besoins de tous les conducteurs.

Nouvelle identité de marque

Après « la méthode pas de stress » portée pendant trois ans par l’égérie Patrick Bosso, la marque choisit d'affirmer des valeurs ancrées dans le quotidien des gens.

Deux films mettent en lumière les préoccupations des consommateurs, les ambiguïtés de notre époque dans le but de valoriser les atouts de la marque. La voix off de Patrick Bosso qui clôture les films permet cette évolution tout en douceur et en continuité.

 
« Ces nouveaux films sont le reflet d’une réalité incontestable, commente Joël Arandel, Directeur marketing de Point S. Même si nous sommes conscients des enjeux environnementaux et des nouvelles mobilités qui en découlent, il faut reconnaître qu’il n’existe pas toujours d’alternative au véhicule individuel. C’est justement la force de Point S, d’être en ligne avec son époque en répondant au plus grand nombre au travers de nos métiers, de nos services et de notre maillage fort de 570 points de vente. »

Peggy Baron - Le 12 mars 2020
À lire aussi
premium2
habillage