habillage
premium1
premium1
Des enfants qui courent
© Petit Bateau

Petit Bateau soutient Water Family pour éduquer à la protection des océans

Le 9 juin 2021

Petit Bateau se donne comme mission de connecter les enfants à la nature, afin de préserver la planète, en éveillant les adultes de demain.

Agir pour l'environnement grâce à un accompagnement ludique

Petit Bateau annonce son soutient à la Water Family, une association qui sensibilise les enfants à l’importance de l’eau et à la préservation de l'ensemble du vivant grâce à des rencontres ludiques et immersives, « du Flocon à la Vague ».

Depuis plus de 10 ans, les équipes de Water Family développent des programmes pédagogiques pour les groupes scolaires et les entreprises avec une approche d’éducation positive et une valorisation des bonnes pratiques. L’objectif est d’agir en amont des problèmes pour éviter de polluer et de trop consommer d’eau. L'action prioritaire vise l’éducation des jeunes générations, qui sont la clé pour un changement durable de société et des modes de vie, « Jusqu’à 20 ans, les jeunes construisent leur culture personnelle, qui guidera leurs prises de décision futures », affirme la Water Family.

Pour inaugurer cette association et la journée mondiale de l’Océan, Petit Bateau reversera 20% de ses bénéfices à la Water Family.

Léa Boulay - Le 9 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2