habillage
zombie_serie

"Passage du Désir" s'engage dans le développement durable du couple

L'ADN
Le 4 avr. 2017

Passage du Désir, réseaux de 8 lovestores français, est une enseigne « coquine » qui se positionne comme l'anti-sex-shop. Engagée dans le « développement durable du couple », elle lance sa première campagne télévisée, signée Serviceplan !

A l'occasion de sa première prise de parole en télévision, Passage du Désir a choisi de dénoncer un des fléaux les plus dévastateurs de l'épanouissement sexuel des couples : la surconsommation de séries télévisées. Ce constat repose sur une réalité statistique récemment mise en lumière par le professeur à Cambridge David Spiegelhalter qui affirme que nos parents avaient une activité sexuelle deux fois supérieure à la nôtre.

PASSAGE DU DESIR / "LES SERIES" - SUPERGIRL

Bâtie sur deux films, « Supergirl » (24'') et « Zombie » (30''), la campagne de l'agence Serviceplan, est construite sur la représentation à la fois imaginaire et fantasmée de l'intrusion de héros de séries TV dans le quotidien de couples dans lesquels ils ont pris une telle place qu'ils en sont devenus des partenaires sexuels de substitution.

Ces films seront diffusés sur M6 en amont des replays des séries les plus regardées : Bones, Californication, Elementary, Hawai 5.0, Marvel Shield, Desperate Housewives, et seront déployés dans les moteurs de recherche.

La campagne est signée : « Ne laissez pas les séries vous voler votre vie couple ».

PASSAGE DU DESIR / "LES SERIES" - ZOMBIE
L'ADN - Le 4 avr. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.