habillage
premium1
premium1
logo lnb

La PRO A devient la Jeep ÉLITE

L'ADN
Le 14 févr. 2018

La Ligue Nationale de Basket a officialisé un accord de partenariat avec le groupe Fiat Chrysler Automobiles. La ligue professionnelle du 2ème sport collectif français a en effet dévoilé un partenariat de naming avec la marque Jeep.

La marque automobile américaine sera le partenaire titre de la 1ère division à compter du 2 mars prochain : La PRO A devient la Jeep ÉLITE.

Cette alliance stratégique conduite par SPORT&CO vient récompenser les 6 ans de collaboration entre la Ligue Nationale de Basket et son agence marketing exclusive au cours desquels la LNB et son Président Alain BERAL ont initié de nombreuses évolutions pour le basket-ball français : de la refonte du calendrier des événements de la LNB (le renforcement du succès du All Star Game, la création de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB, le reformatage des Finales LNB dans les clubs) à la structuration des clubs par la création du label au nouveau dispositif audiovisuel signé avec le groupe Altice/SFR Sport.

La marque Jeep rejoint pour les 3 prochaines saisons la famille bien fournie des partenaires de la LNB après Amazon, DLSI, Doonys, Betclic et bien d’autres.

L'ADN - Le 14 févr. 2018