habillage
Appartement 3D par Panasonic
© Panasonic

Panasonic donne vie à ses produits en 3D dans un appartement virtuel

Le 8 juill. 2021

Panasonic à mis au point un site virtuel en 3D nommé « The Living Expérience », une nouvelle expérience virtuelle pour guider le consommateur.

Un showroom virtuel 3D pour réinventer le parcours d'achat consommateur

Panasonic dévoile un tout nouveau concept sur son site internet, « The Living Experience », un appartement fictif où Panasonic propose, sous forme d’expérience virtuelle, une visualisation de ses produits TV, audio, vidéo, Hi-Fi, photo, électroménager, soins et beauté. Le showroom met en situation le consommateur dans un appartement 3D ultra réaliste au sein duquel il est possible, à l’aide de sa souris, de se déplacer à travers les pièces.

Ce showroom virtuel offre aux consommateurs la possibilité d'expérimenter, sur ordinateur ou smartphone, un nouveau parcours, depuis la recherche d'informations et de conseils jusqu'à l'achat. De nouvelles fonctions seront régulièrement ajoutées pour enrichir le parcours consommateur. Il sera ainsi prochainement possible d’acheter directement sur le e-shop et de bénéficier des offres en cours sur les produits.

« Initié en France, ce parcours consommateur inédit dans l’univers de l’électronique grand public, sera également proposé par d’autres filiales européennes »

Romain Chollet, Directeur Marketing/communication Panasonic France-Belgique
Léa Boulay - Le 8 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2