habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Plongeur photographiant des fonds marins
© Free Photos - Pixabay

PADI et GoPro s’associent pour sensibiliser à la préservation des océans

Le 6 nov. 2020

En lançant la Journée mondiale du selfie sous-marin, PADI et GoPro s’associent pour sensibiliser à la préservation des océans.

GoPro et PADI, spécialisés respectivement dans la photographie sous-marine et la formation à la plongée, s’associent pour organiser la première Journée mondiale du selfie sous-marin (#UnderwaterSelfieDay), le samedi 7 novembre 2020, afin de sensibiliser le public à la préservation des océans.

HERO9 Black

Fédérer autour de la protection des océans

GoPro espère fédérer ses clients ainsi que la communauté internationale des passionnés de plongée en les incitant à capturer et à partager des expériences vécues sous l’eau, qu’il s’agisse de sourires, de photos inattendues ou simplement de moments de sérénité.

Le 7 novembre 2020, les passionnés pourront poster leur selfie  (photo ou vidéo) pris cet été sur Facebook, Instagram ou Twitter avec les tags @PADI, @GoPro et #underwaterselfieday. Le jury désigné par PADI déterminera le meilleur en fonction de la performance et du style, de la composition et du cadrage, ainsi que de la créativité de l’ensemble. Le premier prix sera un chèque de 2000 dollars et la toute nouvelle HERO9 Black.

Peggy Baron - Le 6 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.