habillage
premium1
actu_32354_vignette

Orangina vous envoie dans l’espace avec Buzzman

Le 15 juin 2016

Orangina vous envoie dans l’espace avec Buzzman, grâce au canvas Facebook le plus long de l’univers.

Depuis le mois de mai, Orangina, la marque la plus secouée du marché des soft drinks, confie l’ensemble de sa stratégie digitale et social média à Buzzman, agence à la créativité tout aussi shakée que celle de la marque.

Pour sa première activation menée avec l’agence, Orangina invite ses fans à participer à une expédition digitale complétement folle : partir dans l’espace à la recherche de la nouvelle bouteille Orangina Zéro en créant le plus long canvas Facebook de l’Univers.

 

Gagnez un voyage inoubliable dans l’espace avec Orangina Zero !

Pour faire connaître sa nouvelle gamme Orangina Zero, la marque signe le canvas Facebook le plus long de l’Univers et invite ses fans à participer à une expédition dans l’espace totalement secouée.
Ce canvas, conçu à l’envers, permet aux joueurs de procéder à une ascension unique dans l’espace à la recherche de la nouvelle bouteille Orangina Zero.

Pour compléter l’expérience et la rendre la plus ludique possible, des dizaines de petits «easter eggs» se sont cachés tout au long du parcours... A l’image de la marque, d’autres surprises complètement secouées surprendront les fans durant ce voyage immersif et interactif.
Une fois la bouteille Orangina Zero retrouvée, les joueurs sont invités à participer à un tirage au sort. L’heureux élu remportera un voyage inoubliable à bord d’une véritable navette spatiale pour un vol suborbital.

Alors 3.2.1 … ZERO !
Rendez-vous depuis votre smartphone pour vivre une expérience digitale secouée et tenter de gagner un voyage dans l’espace !

Retrouvez le règlement complet sur la page Facebook Orangina.

Adrien de Blanzy - Le 15 juin 2016